Commvault

Disaster Recovery

Une solution logicielle de reprise après sinistre facile à utiliser, avec orchestration, automatisation et possibilité de récupération vérifiable pour la continuité des activités dans les environnements on-premise et cloud.

En savoir plus

Simple, flexible et évolutif

La protection de vos données n’a jamais été aussi importante. Et à mesure que le nombre et les types de workloads augmente, le cloud, les machines virtuelles, les conteneurs, les applications, les bases de données et les endoints, la complexité de la protection et de la gestion de tout cela augmente également. La solution autonome de reprise après sinistre de Commvault est facile à mettre en œuvre, extensible et économique. Elle vous permet de protéger et de restaurer l’intégralité de votre environnement de données via une interface utilisateur Web unique et intuitive, offrant une réplication, une reprise après sinistre, des rapports de conformité, et plus encore!

  • Automatisation pour les scripts DR, les rapports de conformité et la découverte des pannes
  • Flexible copy data management for verifiable recovery and repurposing for testing and DevOps
  • Cryptage intégré de bout en bout, des données au repos ou en transit
  • Interface utilisateur intuitive, acessible depuis le Web
  • Réplication rapide des instantanés de VM, d’applications et de stockage
  • Des RPO et des RTO flexibles pour équilibrer la criticité de la charge de travail
  • Scans de sécurité des répliques de reprises après sinistre sur site, avec une protection résistante contre les ransomwares
  • Mobilité des données dans le Cloud à un coût optimisé grâce à la prise en charge du Cloud VMware
  • Basculement et reprise en 1 clic
  • Une architecture évolutive pour s’adapter à la croissance des données

De plus, elle s’intègre de manière transparente à Commvault Backup & Recovery, pour une protection complète des données, si vos besoins en matière de gestion des données vont au-delà de la reprise après sinistre.

Lire le Solution brief

En savoir plus sur la protection complète des données

Maîtriser la récupération moderne en cas de sinistre:

Un guide pour être prêt à la reprise

Voir la vidéo

Des ouragans aux ransomwares

Plus le volume et le type de vos charges de travail augmentent, plus il est difficile de tout protéger. Découvrez les spécificités de Commvault® Disaster Recovery pour le cloud, les machines virtuelles, les conteneurs, les applications, les bases de données et les terminaux.

Obtenir la fiche technique

Un ensemble de fonctionnalités robustes avec flexibilité et évolutivité à l’esprit

Commvault traite de front la complexité des charges de travail mixtes. Avec la prise en charge de plusieurs types de données – y compris les applications, les bases de données, les machines virtuelles et les hyperviseurs, ainsi que l’intégration multicloud, le basculement en un clic, la prise en charge de la multi-location, la réplication en direct et les rapports intuitifs, Commvault vous permet de protéger et de récupérer l’ensemble de votre environnement de données, où qu’il se trouve. Et en vous permettant d’exploiter vos données protégées grâce à la gestion des données de copie, Commvault fournit un moyen rentable d’extraire plus de valeur commerciale de vos données, pour des choses telles que DevOps, les tests et les analyses, ce qui contribue à réduire les coûts de stockage et à améliorer les résultats commerciaux.

Commvault Command Center

Soyez efficace grâce à une vue d’ensemble unique

Vous pouvez tout faire depuis un tableau de bord unique. Configurez votre environnement de protection des données, identifiez les contenus que vous souhaitez protéger, surveillez les sauvegardes et les restaurations, et accédez facilement aux téléchargements, aux formulaires et aux analyses.

Les valeurs de configuration par défaut et les procédures simplifiées vous permettent de gagner du temps sur les tâches de protection et de récupération des données de routine. De plus, le contrôle d’accès basé sur les rôles vous permet de fournir un environnement sécurisé en libre-service, ce qui contribue à réduire la charge de travail de votre administrateur informatique.

Vous souhaitez le tester?

C’est possible avec la version d’essai de 30 jours de Commvault® Disaster Recovery

Obtenir la version d’essai

Commvault

Disaster Recovery

An easy-to-use disaster recovery software solution with orchestration, automation and verifiable recoverability for data availability across on-prem and cloud environments.

Get started

Simple, flexible & scalable

Protecting your data has never been more important. And as the number and types of your workloads increase – the cloud, VMs, containers, applications, databases, and endpoints – so too does the complexity of protecting and managing it all. Commvault’s standalone Disaster Recovery solution is easy to implement, extensible, and cost-effective. It allows you to protect and recover your entire data environment through a single, intuitive, web-based user interface, delivering replication, disaster recovery, compliance reporting, and more!

  • Automation for DR scripts, compliance reporting and outage discovery
  • Flexible copy data management for verifiable recovery and repurposing for testing and DevOps
  • Built-in, end-to-end encryption, including at rest and in flight
  • Intuitive, web-based user interface with role-based access control
  • Fast replication of VMs, applications, and storage snapshots
  • Flexible sub-minute RPOs and RTOs to balance mission criticality of workloads
  • Security scans of replicas at the DR site with resilient ransomware protection
  • Cost-optimized cloud data mobility with support for Microsoft Azure, AWS, and VMware Cloud
  • 1-click failover, failback, and recovery
  • Scale-out architecture to accommodate data growth

And, it integrates seamlessly with Commvault Backup & Recovery, for complete data protection, should your data management requirements go beyond Disaster Recovery.

Check out Complete Data Protection

Mastering modern disaster recovery:

A guide to being recovery ready

Watch the video

From hurricanes to ransomware

The very nature of disasters – and how you recover from them – has changed dramatically. A spike in scams, phishing, ransomware, and malware across all platforms and attack vectors is a direct result of cybercriminals leveraging pandemic-related work-from-home scenarios. This adds to the traditional threats posed by natural disasters, weather events, infrastructure failure, and human error. But with Commvault, you can be confident that you’re ready for whatever might come your way!

Get the datasheet

A robust feature set with flexibility and
scalability in mind

Commvault addresses the complexity of mixed workloads, head-on. With support for multiple data types – including applications, databases, virtual machines and hypervisors – along with multi-cloud integration, one-click failover, multi-tenancy support, live replication, and intuitive reporting, Commvault allows you to protect and recover your entire data environment, wherever it resides. And by enabling you to leverage your protected data through Copy Data Management, Commvault provides a cost-effective means to extract more business value from your data, for such things as DevOps, testing, and analytics, helping to reduce storage cost and improving business outcomes.

Commvault Command Center

A single view for managing your entire data environment

The Commvault Command Center™ is an easy-to-use, highly-customizable web-based user interface for managing your data protection and disaster recovery initiatives. With default configuration values and streamlined procedures, it saves time on routine data protection and recovery tasks.

Use the Command Center to set up your data protection environment, to identify content that you want to protect, and to initiate and monitor backups and restores. Easily access various components including downloads, forms, analytics, monitoring, reporting and more. And role-based access control enables a controlled environment for self-service, helping to reduce the load on your admins and IT support staff.

Want to try it out?

Now you can with the Commvault® Disaster Recovery 30-day Free Trial

Get the trial