Rationalisez la gestion des données pour TIC hybride

Il est essentiel d'inclure dans la stratégie cloud de votre entreprise des plans de protection et de gestion de vos données cloud lors de leur déplacement, gestion et exploitation au bénéfice de votre activité.

TIC hybride : démarrer le chat

Utilisation du cloud dans les services de santé : se préparer à la prochaine vague

Regarder le webinaire

À mesure que la transformation numérique prend de l’ampleur, les entreprises comme la vôtre adoptent une stratégie basée sur le cloud pour leurs nouvelles applications et leurs données. Une infrastructure hybride nécessite une plateforme de gestion des données. Sinon, comment comptez-vous bénéficier des avantages de vos investissements, à savoir déplacer, gérer et exploiter vos données comme vous l’entendez, aussi bien sur site que sur un cloud public ou privé ?

Lorsque vous avez planifié votre stratégie TIC hybride, l’agilité et la rentabilité de votre activité étaient vos seuls objectifs. Vous déployez vos clouds et modifiez vos données et vos charges de travail sur l’ensemble de votre infrastructure. Il est essentiel d’inclure dans la stratégie cloud de votre entreprise des plans de protection et de gestion de vos données cloud lors de leur déplacement, gestion et exploitation au bénéfice de votre activité.

Automatisez et orchestrez

Définissez une fois pour toutes des flux de traitement et appliquez-les de manière cohérente sur l’ensemble de vos projets de données, de la mise à disposition à la validation des données, en passant par leur migration sur le cloud

Respectez vos exigences de sécurité

Appliquez vos politiques de contrôle sur l’ensemble de vos données : chiffrez-les avant leur déplacement et empêchez ainsi le vol des données lors de leur migration entre les clouds

Une intégration native du stockage dans le cloud

Déplacez vos données vers le cloud grâce à une intégration native des charges de travail, des sauvegardes et des archives

Résolution de la répartition des données au sein d’environnements hybrides

De par leur nature, les environnements hybrides nécessitent une approche globale. Vos données critiques existent à la fois dans des emplacements traditionnels et dans plusieurs plateformes cloud. Il est trop difficile de gérer, d’intégrer et de sécuriser vos données si vous utilisez plusieurs produits et que vous suivez un grand nombre d’étapes manuelles, sources d’erreurs. Comment rationaliser la gestion des données au sein d’un environnement informatique hybride ?

Nous déplacions l’infrastructure de notre entreprise vers le cloud, nous avions donc besoin d’outils dédiés aux entreprises.

– Responsable de l’infrastructure informatique, Harper Collins

Lire l’étude de cas

Gestion hybride des données à partir d’une plateforme unique

En collaboration avec Commvault, vous bénéficierez d’une approche automatisée et orchestrée pour la mise à disposition, le déplacement et la gestion de vos données au sein de votre environnement hybride. Vous serez en mesure de réduire vos dépenses, ainsi que les risques associés aux processus manuels et à de multiples produits ponctuels. Vous profiterez d’un ensemble de politiques de données communes pour votre environnement hybride. Vous permettrez ainsi à votre entreprise d’accéder à vos données et de les exploiter dans une approche plus stratégique. Enfin, vous stimulerez votre propre transformation en passant d’un centre de service TIC traditionnel à un courtier moderne de données à forte valeur ajoutée

Rapprochez-vous d’un partenaire cloud

Le logiciel Commvault prend en charge plus de 40 options de stockage dans le cloud à travers des clouds publics et privés. Obtenez une image complète des emplacements de stockage de données et des accords de niveau de service cohérents pour les environnements informatiques hybrides. Profitez également d’une gestion du contrôle des politiques pour les charges de travail, localement et dans le cloud.

Actions à entreprendre

Vous souhaitez découvrir comment ces outils s'appliqueraient à vos objectifs informatiques hybrides ?

Streamline data management for hybrid IT

It’s essential that your enterprise cloud strategy include plans for protecting and managing cloud data as it’s moved, managed and used for business gain.

Chat about hybrid IT

The Evolution of Data Protection for Hybrid Virtual Environments

Watch the webinar

As digital transformation ramps up, firms like yours are adopting a cloud-first strategy for new apps and their data. The hybrid infrastructure needs a data management platform. How else will you be able to gain the advantages of your investments: move, manage and use data the way you need—across on-premises, public and private cloud, and virtualized infrastructures?

Helping your business become more nimble and cost-efficient was the goal when you planned your hybrid IT strategy. You’re spinning up clouds and shifting workloads and data across your infrastructure. It’s essential that your enterprise cloud strategy include plans for protecting and managing cloud data as it’s moved, managed and used for business gain.

Automate and orchestrate

Define process flows once and apply consistently across data projects; execute provisioning to validation to cloud shifts

Help meet security needs

Enforce policy controls across different data types; encrypt data before moving it through any pipe and avoid data theft when moving data across clouds

Provide native cloud storage integration

Move data to the cloud with native integration for workloads, backup and archive

Tackling data spread across hybrid environments

By nature, hybrid requires comprehensive approaches. Your critical data lives both in traditional locations and across multiple cloud platforms. It’s too hard to manage, integrate and secure data if you’re using multiple products and many manual, error-prone steps. How can you streamline data management in a hybrid IT setting?

We were moving enterprise infrastructure into the cloud, so we needed enterprise tools.

Infrastructure Manager, Harper Collins
Read the case study

Hybrid data management from a single platform

Working with Commvault, you’ll employ an automated and orchestrated approach to provisioning, moving and managing data across your hybrid environment. You’ll reduce the expense and risks linked to clunky manual processes and multiple point products. You’ll employ a common set of data policies across your hybrid environment. You’ll enable your business to access and use data more strategically. Ultimately, you’ll spur your own transformation—from a traditional IT service center to a modern broker of high-value data.

Align with a cloud partner

Commvault software supports more than 40 cloud storage options across public and private clouds. Get a comprehensive view of data storage locations, consistent service level agreements for hybrid IT environments, and policy control management for cloud and on-premises workloads.

0

Your action items

Want to see how these tools would apply to your hybrid IT goals?