Réduisez radicalement les risques pour votre organisation

Découvrez un moyen plus efficace d'optimiser la continuité de vos activités, d'améliorer la gouvernance des données, et d'éliminer les angles morts en termes de conformité et de sécurité.

Sécurité et conformité : démarrer le chat

Cyberattaques en hausse, régulateurs en chasse

Les cyberattaques vont continuer d’augmenter et devenir de plus en plus sophistiquées. Vos données vont continuer d’augmenter de façon exponentielle dans les environnements locaux et multi-cloud. Votre profil de risque sera alors très difficile à maîtriser, le tout, sous un déluge de réglementations.

Les données non structurées et semi-structurées, y compris les courriels et les ordinateurs des employés, sont de loin les principaux obstacles lorsqu’il s’agit de gérer les risques liés au système d’information. Les organisations peinent à surmonter leurs défis de conformité en matière de sécurité, car elles manquent de visibilité et de contrôle sur ces données.

Il est plus important que jamais que les organisations trouvent des moyens efficaces pour parvenir à une posture de cyber-risque proactive et à un état de préparation à la conformité. Laissez Commvault vous aider à acquérir une base de gouvernance des données plus aboutie et à optimiser vos stratégies de protection des données et de résilience.

Scott Hunter, directeur chargé de l’infrastructure mondiale chez AstraZeneca, nous raconte comment la sauvegarde et la restauration de Commvault sont 20 % plus efficaces que les autres solutions qu’il utilise.

Commvault Activate™

Un kit d’outils d’analyse pour l’utilisation de vos données dans des contextes d’entreprise, de recherche, de découverte et de gouvernance.

Attaques de ransomware et de malware, catastrophes naturelles ou pannes matérielles ? Aucun problème.

Chef de file de l’industrie en matière de performance, le logiciel Commvault vous permettra de garantir dans les délais le respect des exigences de disponibilité et de restauration établies par la réglementation, telle que l’article 32 du RGPD. Vous pouvez restaurer des milliers de serveurs en parallèle vers plusieurs destinations locales et dans le cloud.

Identifiez vos données sensibles, ainsi que leur emplacement, et contrôlez-les

Étendez la gouvernance des données basée sur le contenu aux données non structurées et semi-structurées, plus difficiles à voir et à gérer. Repérez et corrigez les données sensibles sur les systèmes en direct ainsi que sur vos sauvegardes afin de minimiser votre empreinte de risques liés aux informations et d’affiner les contrôles d’accès pour davantage de sécurité. Commvault Activate vous permet de maintenir une visibilité continue sur la présence de contenu sensible et critique au sein des sources locales et dans le cloud.

La dernière frontière pour être conforme aux normes de confidentialité telles que le RGPD et le CCPA

En vue de se préparer au RGPD et à d’autres réglementations en matière de confidentialité, les entreprises se sont concentrées sur des systèmes structurés, mais pour parvenir à un état de conformité abouti, cela implique également d’étendre ces exigences de conformité aux données non structurées et semi-structurées. Avec Commvault Activate, vous pouvez rechercher, supprimer, conserver et produire des données personnelles à partir de sources non structurées et semi-structurées, et ce, à la demande.  Répondez rapidement aux demandes des personnes concernées en matière de données. Au-delà de leur utilité, assurez-vous que les données personnelles qui sont dans la nature soient éliminées, et veillez à ce qu’elles ne se répandent pas dans des emplacements non sécurisés, notamment vers les ordinateurs des utilisateurs finaux

Utilisation responsable du cloud avec Commvault

Prenez des décisions basées sur le contenu au moment de migrer vers le cloud et de gérer votre environnement multi-cloud. Identifiez vos données sensibles, assurez-vous de les stocker conformément aux exigences de géolocalisation et de sécurité, et optimisez vos stratégies de hiérarchisation et d’élimination sans introduire de risque de conformité

Appliquez une politique de suppression justifiable, sécurisez vos processus de mise en suspens pour raisons juridiques et allégez le fardeau de la recherche et de la collecte d’eDiscovery

En gérant les ordinateurs et les courriels de vos employés de manière proactive, vous pouvez garantir la protection des données appartenant à des employés de grande valeur et à risque élevé, tout en mettant la majorité, voire la totalité, des données pertinentes à portée de main dès la survenue d’une demande d’eDiscovery. Exécutez les mises en suspens pour raisons juridiques en fonction du dépositaire et restreignez le corpus de données uniquement aux données potentiellement pertinentes (qui représentent souvent moins de 20 % de ce qui est recueilli), et exportez-les en vue de leur examen juridique. La gestion proactive de ces données vous permet également d’automatiser la suppression justifiable

Consolidez ces opérations avec Commvault et Commvault Orchestrate™ afin de réduire votre surface d’attaque et vous assurer de garder le contrôle des données critiques utilisées dans l’ensemble de vos activités métier.

Actions à entreprendre

Vous souhaitez découvrir comment ces outils s'appliqueraient à vos objectifs de sécurité et de conformité ?

Radically reduce risk for your organization

Discover a more efficient way to optimize business continuity, improve data governance, and eliminate compliance and security blind spots.

Chat about security and compliance

Cyber attacks on the rise, regulators
on the hunt

Cyber attacks will continue to increase in volume and sophistication. Your data will continue to increase exponentially across on-premises and multi cloud environments. Your risk profile will continue to be a huge challenge for you to control, and all this amid constant deluge of regulations.

By far, unstructured and semi-structured data – including employee computers and email – are major obstacles when it comes to managing information risk. Organizations struggle to overcome their security compliance challenges because they lack visibility and control over this data.

It is more important than ever before that organizations find efficient ways to achieve a proactive cyber risk posture and a state of compliance readiness. Let Commvault help you gain a more mature data governance footing and optimize your data protection and business resilience strategies.

Scott Hunter, Global Infrastructure Director at AstraZeneca, relates how Commvault backup and recovery is a good 20 percent more successful than the other solutions it uses.

Commvault Activate™

An insight toolset for utilizing your data in business, search, discovery and governance contexts.

Ransomware and wiper attacks, natural disasters or hardware crashes. No problem.

An industry leader in performance, Commvault software will ensure you meet the availability and timely recovery mandates found in regulations and standards, such as Article 32 of GDPR. You can recover thousands of servers in parallel to multiple destinations across on-premises and cloud.

Know what sensitive data you have, where it lives and maintain control over it

Extend content-aware data governance to unstructured and semi-structured data, which is hard to see and hard to manage. Identify and remediate sensitive data across live systems and your backups to minimize your information risk footprint and refine access controls to lock things down. Commvault Activate allows you to maintain continuous visibility into the presence of sensitive and critical content across sources on-premises and in the cloud.

The final frontier in complying with privacy regulations such as GDPR and CCPA

In preparation for GDPR and other privacy regulations hitting the books, companies focused on structured systems, but a mature state of compliance means extending enforcement to your unstructured and semi-structured data as well. With Commvault Activate you can find, remove, retain and produce personal data from unstructured and semi-structured sources on demand.  Respond quickly and comprehensively to data subject requests. Ensure personal data in the wild and beyond its usefulness are disposed of and ensure the personal data doesn’t spill onto unsecure locations, including end user computers.

Cloud responsibly with Commvault

Make content-aware decisions when moving to the cloud and managing your multi-cloud environment. Know what sensitive data you have, ensure you’re storing it in accordance with geo-location and security requirements, and optimize your tiering and disposition strategies without introducing compliance risk.

Enforce defensible deletion, fail-safe your legal hold processes, and minimize eDiscovery search and collection burden

By proactively managing your employee computers and email you can ensure the data belonging to high-value, high-risk employees is protected, while putting most or even all relevant data at your fingertips at the onset of an eDiscovery request. Execute custodian-based legal hold, and cull the corpus of data down to only the potentially relevant data, which is often less than 20 percent of what is collected, and export for legal review. Proactive management of this data also allows you to automate defensible deletion.

Consolidate these operations with Commvault and Commvault Orchestrate to reduce your attack surface and ensure you maintain control of critical data used across your business operations.

0

Your action items

Want to see how these tools would apply to your security and compliance goals?